Un nouveau terrain pour les joueurs de rugby

14 septembre 2017 - 10:44

L'espace rugby du stade de Kerabus mis à disposition par la municipalité de Plouhinec permet aux joueurs d'évoluer sur leur nouvelle pelouse, attirante et souple à la fois. " Les ateliers proposés leur permettent de se défouler, courir, plonger dans l'en-but sans appréhension de se salir, sourit Richard Goñi, éducateur. Les petits attendaient avec impatience de fouler la nouvelle pelouse synthétique ! "

Cette année, le club de rugby propose aux plus petits dès 3 ans de s'initier au ballon ovale. " Les jeunes de plus de 3 ans et moins de 14 ans sont invités à venir tester ce nouvel espace de jeu le mercredi de 17 h 45 à 19 h et de 14 à 16 h le samedi ", conclut Richard.

Contacts : 06.98.13.44.55 ou 06.77.93.16.31. Accès provisoire au terrain côté entrée spectateurs.