Plateau pour les jeunes rugbymen

25 octobre 2017 - 14:27

Source : Le télégramme du 24 octobre 2017.

Le Skrank regroupe une centaine d'adhérents qui viennent de neuf communes différentes situées autour de la commune de Plouhinec. L'école de rugby de ce club est ouverte aux jeunes adeptes de 5 à 18 ans. Elle a organisé, samedi, un plateau pour les jeunes joueurs de moins de 12 ans. Il s'agissait d'une première pour le complexe sportif de Kérabus, qui accueillait six équipes avec des conditions météorologiques capricieuses.

Les jeunes Plouhinécois ont gagné à trois reprises sur les cinq matchs joués. Avec Lanester, ils ont donc été classés en deuxième place, précédés par Lorient 1, devant Hennebont, Lorient 2 et Guidel.

Une belle performance pour l'équipe, qui sera à nouveau engagée les 11 et 25 novembre sur deux nouveaux plateaux, comptant pour le championnat de Bretagne.

Contact : Yves Tréhin, tél. 06.98.13.44.55 ou yvic.trehin@gmail.com