M12 - 4 ème Journée championnat BZH - 9 décembre 2017

10 décembre 2017 - 18:51

Nous remercions Mr le Maire qui est venu saluer les quelques 60 jeunes rugbymen et qui est reparti enthousiasmé par la ferveur qui régnait sur le pré, dans les gradins, dans le Club House.

Ci-dessous le message de Marc de Groix sur l'organisation et l'esprit de la journée de championnat -12 ans à Plouhinec hier :

"Journée U12 hier à Plouhinec. Super organisation, très bonne ambiance sur le terrain et en dehors. Merci au Skrank et à ses bénévoles pour l'accueil.Sur le terrain, des enfants respectueux de l'adversaire et des arbitres, un régal. Ce sont ces moments là qui sont le leitmotiv des bénévoles et éducateurs d'un club.Les joueurs (et éducateurs) de Douanenez/Pont l'Abbé, Guidel/Hennebont, Skrank et PGK ont fait de cette journée un chouette moment. Nos enfants se sont régalés. Merci."

Yvic : "J'en profite pour dire Merci à Helene Trehin Le-bouille, Alex, Sam, Bob Francois, Boby Novish, David Goñi Elouan, Marie-hélène Flory, les parents et seniors du Skrank, Kévin Leroux."

Une bonne journée de championnat pour nos verts et noirs.

Victoire du Skrank 8 essais à 2 contre Guidel/Hennebont.

Victoire 7 essais à 0 contre Douarnenez/Pont l'abbé.

Défaite 5 essais à 3 contre Ploemeur/Groix/Quimperlé

Forfait de Quimper 2 et Lorient 2.