Seniors - Résultats et clasements de la 8ème journée de Championnat BZH 2ème série

11 décembre 2017 - 12:30

De Josselin :

"Cet après-midi à Ploemeur, nos seniors se sont inclinés sur le score de 23 à 15.

Malgré cela, les verts et noirs restent deuxième du championnat et râte l'occasion de creuser le trou avec les autres équipes. Du 2ème au 6ème ce sont 4 points qui séparent les équipes pouvant espérer les phases finales.

Prochain match après la trêve de Noël avec la réception à Plouhinec de Paimpont !!!

Bon vent à Hugo qui disputait son dernier match avec le Skrank et bon rétablissement à Xavier avec 14 points de suture récoltés cet aprem.

La prochaine fois Xavier, plutôt que de prendre 14 points que pour toi, le Skrank les prendrait bien pour remporter la victoire.

Bonne semaine à tous et rdv mercredi et vendredi pour les entrainements et samedi pour l'arbre de Noël !"