Un plateau départemental de rugby à Kerabus

18 avril 2018 - 12:52

Samedi, une soixantaine d'enfants de moins de 6 ans, venus de dix clubs du Morbihan, ont foulé la pelouse de Kerabus. Le Skrank accueillait la dernière journée de plateau de l'école aventure.

L'occasion pour les enfants de peaufiner leur technique de jeux grâce aux petits ateliers mis en place par les éducateurs du Skrank.

Passes, plaquages, coup de pied entre les poteaux. Autant de techniques que les enfants ont travaillées dans leurs écoles de rugby respectives.

L'après-midi s'est terminé par de petits matchs pour le plus grand plaisir des enfants. « Nous leur donnons tous rendez-vous le 29 septembre pour un plateau de beach rugby à Gâvres », souligne Richard Gõni, éducateur au Skrank, avec beaucoup d'enthousiasme.

Par Ouest France