Les M12 joueront les finales régionales

14 mai 2018 - 17:21

En accédant aux demi-finales régionales, l'équipe des moins de 12 ans du Skrank avait déjà réalisé une très belle saison en 2017. Cette année, les jeunes M12 font encore mieux, puisqu'ils sont parvenus à gagner leur ticket d'entrée pour les finales, qui auront lieu le 19 mai à Plouzané, près de Brest. Il s'agira d'un événement d'ampleur, qui prévoit d'accueillir 1.000 joueurs appartenant à 52 équipes différentes. Les jeunes Plouhinécois affronteront en phase des poules, les équipes de Châteaulin et d'Auray. En fonction des résultats du matin, ils joueront ensuite contre deux autres adversaires. Cinq finales seront disputées lors de cette compétition. De nombreux supporters ont prévu de les accompagner dans le car, qui les conduira vers la cité du Ponant. « Au rugby, si tu lâches, tu ramasses », telle est leur devise.   Par Le Télégramme.