Journée portes ouvertes à l’École de rugby le samedi 15 septembre.

10 septembre 2018 - 14:51

Semaine nationale des Écoles de rugby.

La Fédération Française de Rugby​, dans sa volonté d’accompagner les clubs dans leur développement, a choisi de reconduire l’opération de promotion appelée « Semaine Nationale des Ecoles de Rugby » et qui se déroulera sur tout le territoire du 15 au 23 septembre 2018.

Le principe de ces Journées portes ouvertes est de faire connaître localement notre activité. Pour attirer les enfants, le SKRANK va remettre des cartes d’invitation aux jeunes licenciés du club, à l'attention de leurs copines ou copains pour leur faire découvrir notre sport, sa convivialité.

À Plouhinec​, cet événement aura lieu au stade de Kerabus le samedi 15 septembre, de 14.00 à 16.00

En plus, les participants auront le privilège de recevoir un cadeau ! Alors, à vos invitations et à samedi !