SKOL RUGBY AN NAV KER : site officiel du club de rugby de RIANTEC - clubeo

Comment s'inscrire ?

Après avoir rencontré les éducateurs/entraîneurs du Skrank et avoir effectué un ou plusieurs essais au sein de sa catégorie d'âge, pour s'inscrire il faut:

Remplir une fiche de renseignement comprenant nom/prenom/adresse/date et lieu de naissance et la remettre au secretaire ou à un dirigeant/educateur du skrank (voir fiche de renseignements 2014/2015)

Ce document va permettre au secrétaire de remplir un imprimé informatique qu'il vous remettra.

Sur ce document, le médecin devra apposer son cachet médical (pas de certificat médicale)

et vous devrait joindre a ce document:

1 photo et un justificatif d'identité (photocopie carte d'identité, livret de famille, passeport).

Une fois ce document complet, vous devrez le faire parvenir au secrétaire avec le montant de la cotisation pour la saison 2014/2015.

Cotisation ecole de rugby (-6 à -14 ans): 100 euros

Cotisation -16 ans: 115 euros (15 euros pris en charge par le cheque sport) soit 100 euros

Cotisation -18 ans: 140 euros (15 euros pris en charge par le cheque sport)

Cotisation 18 ans et +: 180 euros

Document d'affiliation à la FFR avec cachet médical, photo, justif d'identité

+ cotisation

licence rugby pour la saison 2015/2016.

Vous êtes enfin prêt pour une belle saison au sein de la famille Rugby !!!!!!

U S Acignolaise
Douarnenez R A C