Fête du Skrank

Fin mai/début juin

Fête annuelle du club

Tournoi Corentin Danic

Tous les ans,  en mai/juin, le Skrank organise sa traditionnelle journée de Fête du club. L'occasion de retrouver tous les licenciés du club, les éducateurs, dirigeants, supporters et les familles pour partager un moment conviviale et chaleureux autour du ballon ovale. (voir onglet photos)

Lors de cette journée, le club organise le Tournoi Corentin Danic, en souvenir d'un jeune joueur du skrank, trop tôt disparu.

Ce tournoi, sans aucune notion de compétition, réunit des équipes sur le terrain, dans une ambiance Loisirs.

Depuis plusieurs années, le Skrank accueille l'équipe des Old Coyotes d'Orsay et leurs Haka Gnou, une équipe de Barbarians composés de joueurs de différents clubs du Pays de Lorient + un club invité.

La journée se terminant par une 3ème mi-temps dans la tradition rugbystique dans la salle JP Calloch de Plouhinec, pour un repas mélangeant les familles, les joueurs des différentes équipes, les membres du skrank...

sept.