SKOL RUGBY AN NAV KER : site officiel du club de rugby de RIANTEC - clubeo

Fête du Skrank

Samedi 6 juin 2014

Tournoi Corentin Danic

Tous les ans,  en mai/juin, le Skrank organise sa traditionnelle journée de Fête du club. L'occasion de retrouver tous les licenciés du club, les éducateurs, dirigeants, supporters et les familles pour partager un moment conviviale et chaleureux autour du ballon ovale. (voir onglet photos)

Lors de cette journée, le club organise le Tournoi Corentin Danic, en souvenir d'un jeune joueur du skrank, trop tôt disparu.

Ce tournoi, sans aucune notion de compétition, réunit des équipes sur le terrain, dans une ambiance Loisirs.

Depuis plusieurs années, le Skrank accueille l'équipe des Old Coyotes et leurs Haka Gnou !!, une équipe Barbarians composés de joueurs de différents clubs du Pays de Lorient + un club invité.

La journée se terminant par une 3ème mi-temps dans la tradition rugbystique dans la salle JP Calloch de Plouhinec, pour un repas mélangeant les familles, les joueurs des différentes équipes, les membres du skrank...

U S Acignolaise
Douarnenez R A C