Seniors - Le SKRANK nouvelle formule fait sa rentrée

28 septembre 2017 - 15:02

Dimanche, l'équipe senior a inauguré le terrain de Kerabus (cf photo).

C'est avec un derby face à l'équipe de Plœmeur que le Skrank a entamé sa saison. Une saison placée sous le signe des changements.

Au revoir Dorian

Suite à l'assemblée générale organisée le 7 juin dernier, des nouvelles têtes sont apparues parmi les membres du bureau. Après 6 ans passées en tant que présidente, Doriane Tabacco a laissé sa place à  deux coprésidents : Laurent Rascagnères et Gwendal Dubuc. "Nous la remercions une nouvelle fois pour son réel investissement et sa forte disponibilité toutes ses années", commente Josselin Vernochet, secrétaire adjoint en charge de la communication. Il n'y a pas que le bureau qui a fait peau neuve. Nouveau terrain synthétique, nouveau sponsor et nouveau maillot...

Dimanche, l'équipe senior a inauguré le terrain de Kerabus avec des maillots flambants neufs. "Nous démarrons cette saison avec de l'envie... L'envie de démontrer que le Skrank est un club sur qui il faut compter cette année, notamment avec notre nouveau stade", confie Josselin. Un club qui mise sur la jeunesse avec une Ecole de Rugby qui accueille les enfants dès 4 ans.

Grâce à un effectif complet et à une préparation physique exemplaire le Skrank remporte sa première victoire en autant de rencontres disputées. "Le match s'est clôturé sur une victoire 21-0 contre nos amis plœmeurois, se réjouit Josselin. Il faudra confirmer ce résultat dimanche prochain à Paimpont."

Source : Ouest France du 26 Sept 2017