Sullivan Le Runigo (R.C.Vannes) a rendu visite aux enfants de l'Ecole de Rugby.

23 novembre 2017 - 13:07

Joueur Cadet au R.C.Vannes, Sullivan Le Runigo originaire de Plouhinec n'oublie pas le Skrank, club au sein duquel il a débuté le rugby.

Quand le calendrier de son championnat le lui permet, il assiste le dimanche aux matchs des Seniors ou bien il rend spontanément visite le samedi après-midi aux petits Hippocampes de l'Ecole de Rugby et passe un long moment avec eux.

Nous confirmons donc que le slogan "Skrank un jour, Skrank toujours" est bien fondé.

Ces moments passés parmi nous sont pour les verts et noirs l'occasion de lui adresser des messages d'encouragements pour les rencontres du championnat de France Alamercery (poule 4) qu’il dispute cette saison. Ayant déjà affronté successivement Bègles/Bordeaux, Pau, Angoulême, La Rochelle, Tarbes et Bayonne, il se déplacera avec son équipe à Aguilera le 2 décembre pour défier Biarritz lors du dernier match de la phase aller.

Ar wec’h all (A la prochaine fois) Sullivan.