M12 - Luis Le magicien

31 mars 2018 - 20:03

Samedi 31 mars : match contre Hennebont/Guidel.

A l'école des sorciers il y a Harry Potter avec son balai, à l'école de rugby du Skrank il y a Luis Supersonic avec son ballon.

« Il est trop tôt pour affirmer que l’on fera de toi un champion de ce jeu qu’est le rugby, mais ce jeu, c’est sûr, t’aidera à construire ta vie d’homme. »

« C’est vraiment sympa le rugby ! C‘est le seul moment dans la semaine où l’on peut se rouler par terre, agripper, courir, pousser, passer, feinter, botter …s'envoler (cf photo).
Notre objectif prioritaire ? Que les enfants prennent du plaisir à jouer, mais aussi partager des bons moments autour du terrain. Mais en tant qu’éducateur, nous avons aussi le souci de proposer des entraînements cohérents, ludiques et variés dans le but de fidéliser les enfants et leurs apporter tout le bagage technique nécessaire aux exigences du rugby de demain.
Mon rôle dans cette fourmilière ? Garantir de la cohérence dans notre manière d’enseigner le rugby, construire avec les éducateurs un vrai projet de formation SKRANK. »

Yvic Tréhin.
Responsable de l’Ecole de Rugby