Yvic et Xavier raccrochent les crampons

11 avril 2018 - 20:22

Dimanche 25 mars, l'équipe senior du Skrank affrontait Mélesse pour le compte de la dernière journée du championnat. L'occasion pour Yvic Trehin et Xavier De Bruyn de dire un dernier au revoir à la pelouse du stade de Kerabus. « Nous sommes trop vieux pour courir après le ballon », sourient les deux compères avant de débuter leur dernier match.

Un match qui s'est déroulé dans une ambiance conviviale puisqu'aucune des deux équipes ne figure en tête du classement et qu'il n'y avait donc pas de réel enjeu pour ce match.

Yvic Tréhin fait parti des piliers du club puisqu'il porte les couleurs du Skrank depuis sa création en 2000. Il devrait rester au bord des terrains pour s'occuper de l'école de rugby. Le club pense déjà au recrutement pour pallier au départ de ses deux joueurs.

Par Ouest France