M 12 - En route pour la Finale régionale à Plouzané le samedi 19 mai

15 avril 2018 - 17:28

Par Yvic :

L'équipe -12 ans a porté fièrement et brillamment les couleurs du Skrank aujourd'hui à Pontivy, pour aller s'offrir une place pour les finales Bretagne.

Capitaine Méliau et son équipe, ont tout d'abord dompté l'équipe de Brest/Aber lors d'un très beau match ponctué d'une victoire 3 essais à 1.
Ensuite, pour assurer la qualification, ils se devaient de remporter une victoire contre Saint-Brieuc,
Résultat sur un score de 8 essais à 1, avec de l'envie ,de la détermination et une belle défense, pour nos verts et noirs.

La qualification pour la finale est dans la poche, mais l'appétit venant en mangeant , l'équipe s'est fixée un autre objectif. Finir avec le meilleur classement possible, pour préparer la finale.

Après la longue coupure de la pause et une remise en route toujours délicate à gérer,  le match contre l'équipe de Vannes 2 se solde par un score de parité (3 essais à 3), puis lors de la prolongation avec mort subite, un essai cruel des Vénètes vient anéantir nos verts et noirs épuisés physiquement et nerveusement dans un match très serré, qu'ils pouvaient remporter.

Reste le dernier match pour la 3ème place, qui sera remporté par forfait contre l'équipe de Ploemeur/Groix/Quimperlé (trop de joueurs blessés).

Félicitations et en route pour la finale à Plouzané le samedi 19 mai !!!

Les -12 ans du jour : Capitaine Méliau, Paul, Robin, Léo, Thibault L, Thibault S, Nolan, Luis, Sullyvan, Mathéo, J.B, Tahitoa, Malo et Yanis.