M12 - En route vers les Finales Régionales

11 mai 2018 - 17:36

Défaits de peu l'an dernier au stade des demi-finales, les M12 avaient tirés les enseignements nécessaires. Notamment : une phase finale ne se joue pas mais elle se gagne.

Forts de cette expérience et ayant retenu la leçon ils ont brillamment accédé cette année aux finales régionales qui se dérouleront le 19 mai au stade de Kéramazé de Plouzané.

Ils affronteront en phase de poules les équipes de Châteaulin et d'Auray. En fonction des résultats du matin ils seront opposés l'après-midi à deux autres adversaires lors des phases finales.

Le car qui les conduira en pays brestois aura fait le plein à Plouhinec des supporters qui viendront les encourager et leur répéter au fil des matchs de ne rien lâcher. Car si tu lâches, tu ramasses.

Souhaitons-leur bons matchs.