Philippe Sella salue les Hippocampes du SKRANK

18 juin 2018 - 15:31

Le 41ème congrès national de la fédération française pour le don du sang bénévole s'est déroulé cette année à Agen. René Plain, représentant l'association du don du sang du pays de Port-Louis y participait.

En préambule à ce congrès, Philippe Sella, international de rugby de 1986 à 1994, directeur sportif du SU Agen a reçu les participants au Parcours de la Vie au stade Alfred Armandie.

Ce fut l'occasion pour René Plain de le rencontrer et d'échanger avec l'ancien trois-quart centre à propos de l'Ovalie, du rugby en Bretagne, de recevoir ses salutations sportives afin de les transmettre au Skrank, et de revenir à Plouhinec avec un lot de mini ballons à l'effigie de l'École Française du Sang. René Plain est venu offrir ce lot aux M6 et aux M8 de l'école de rugby lors de la Fête annuelle du club. Nous le remercions pour sa bonne action.