Assemblée générale du Skrank. Un club qui se porte bien

8 juillet 2018 - 16:55

Par le Télégramme du 05 juillet 2018

L’assemblée générale du club de rugby Skrank s’est déroulée le vendredi 29 juin.

L’école de rugby a vu ses joueurs progresser tout au long de la saison et dans toutes les catégories. Son bilan est très positif, avec une deuxième place en championnat de Bretagne Espoir pour les moins de 12 ans et une bonne tenue des autres équipes. Quant aux seniors, ils ont terminé leur saison en milieu de tableau. Ils ont réalisé des matchs très prometteurs. Rodolphe Moreau, leur coach, a validé brillamment sa formation d’entraîneur.

De nombreux projets

Des projets ont par ailleurs été annoncés pour l’année 2018-2019 : la poursuite du développement de l’école, l’augmentation du nombre de seniors, la création, en septembre, d’une équipe de « Touch Rugby à cinq », à la demande des parents (sans placage, ni mêlée, équipes mixtes). Des sorties et animations seront par ailleurs organisées. Le bureau a été modifié comme suit : Gwendal Dubuc et Laurent Rascagneres, coprésidents ; Yvic Tréhin, secrétaire et responsable de l’école ; Benjamin Le Bouille, secrétaire adjoint ; René Darraidou, trésorier et Hélène Le Bouille, trésorière adjointe.