Le club de rugby a de multiples projets

9 juillet 2018 - 13:58

Par Ouest-France du  07/07/2018.

« Une année très positive pour le club avec l'investissement de tous et des infrastructures de qualité qui nous ont été allouées par la municipalité », débute Gwendal Dubuc, coprésident du club. L'école de rugby, en cours de re-labelisation, a été récompensée par la 2e place en championnat de Bretagne espoir des moins de 12 ans et la belle progression de l'ensemble des joueurs tout au long de l'année.

L'équipe senior a terminé sa saison en milieu de tableau. « Rodolphe Moreau a validé brillamment sa formation d'entraîneur », souligne Gwendal.

Le club a d'ores et déjà de multiples projets pour la prochaine saison, avec notamment le développement de l'école de rugby et de l'équipe seniors grâce au recrutement de nouveaux joueurs, la création en septembre d'une équipe de Touch Rugby à 5 (rugby sans placage, ni mêlée et mixte) pour répondre à l'attente de parents et l'organisation de différentes animations tout au long de l'année.

« Le Skrank a ouvert ses inscriptions pour la prochaine saison, souligne le président. Dès l'âge de 4 ans, les enfants peuvent découvrir le Baby Rugby. »

Contact : Yvic Tréhin au 06 98 13 44 55.