Une cinquantaine d'enfants ont répondu présent à la reprise des entrainements de l'école de rugby.

15 septembre 2018 - 20:16

Le mercredi 5 septembre avait lieu la reprise des entrainements pour l'école de rugby du SKRANK au stade de Kerabus.

50 joueurs et joueuses de 4 à 13 ans et leurs traditionnels éducateurs et dirigeants étaient réunis pour ce début saison. Tous ont vécu ce moment de retrouvailles pour les anciens ou de découverte pour les nouveaux avec beaucoup d'excitation et d'enthousiasme. Un goûter a cloturé la belle ambiance conviviale qui a régné lors de cette rentrée sportive.

Tous se préparent d'ors et déjà pour le premier rendez-vous de la saison, le tournoi régional des écoles de rugby qui aura lieu à Grand-Champ le dimanche 14 octobre.