Goûter de Noël de l'Ecole de Rugby

Le 19 décembre 2015
Stade Municipal

Le mot de la Présidente.

La vie de notre club est rythmée par les entraînements, les matchs, les réunions, et quelques petites manifestations.

L'une d'elles approche, et le samedi 19 décembre le Skrank organise sous la houlette de l'équipe des seniors, le goûter de Noël .

Voici notre programme :

De 14h à 16h, entraînement ludique ponctué de jeux et clôturé par un mini Tournoi à toucher pour les enfants et leurs parents au terrain de Bellevue à Plouhinec. Le mini tournoi se déroulera avec des équipes de 5 joueurs. Chaque équipe comprendra 2 joueurs U10 + 1 copain ou copine + 1 parent + 1 joueur senior. Il s'agit de Rugby à toucher "Touch Rugby".

A partir de 16h30, goûter ( pains au chocolat, crêpes, gâteaux, chocolat chaud et café, jus de fruit ....) à la salle J.P  Calloch (c'est pas loin du terrain).

Ploemeur
Plateau Bzh